Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Eté pourri : les mauvais chiffres des secteurs du bricolage et du jardinage

dimanche 7 septembre 2014

L’été est la période de l’année ou l’on ressort les outils et on se lance dans des projets pour améliorer son jardin ou son intérieur. Mas cette année, les mauvaises conditions météo ont contribué aux mauvais chiffres pour les deux secteurs très météosensibles que sont les ventes de produits de jardin et de bricolage (article de LSA).

Image d'illustration pour Eté pourri : les mauvais chiffres des secteurs du bricolage et du jardinage Image d'illustration pour Eté pourri : les mauvais chiffres des secteurs du bricolage et du jardinage
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don