12 résultats
Chargement

Forte pollution à l'ozone sur l'Ile de France (Atmo 8)

lundi 22 juillet 2013

Avec la chaleur, la qualité de l'air s'est progressivement dégradée ces derniers jours. Lundi, les indices Atmo sont souvent mauvais (6 ou 7) et même très mauvais (8) sur l'Ile de France concernant l'ozone.



La préfecture de police de Paris recommande aux enfants et aux personnes sensibles d'éviter les efforts physiques intenses. Elle appelle aussi les automobilistes à différer leurs déplacements dans la région Ile-de-France, à réduire leur vitesse ou encore à contourner l'agglomération pour le trafic de transit.

Ce pic de pollution devrait se décaler vers le Benelux mardi. 



Les taux baisseraient sensiblement mercredi sur un tiers Nord-Ouest mais se maintiendraient à des niveaux élevés sur l'Est, notamment sur l'agglomération lyonnaise. 


 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don