12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Fortes chutes de neige vers les Pyrénées Orientales (Canigou - Cerdagne)

mardi 19 novembre 2013

L'épisode méditerranéen du samedi 16 au mardi 19 (notre article) a provoqué de fortes chutes de neige au-dessus de 2000 m sur le Canigou et la Haute Cerdagne (Pyrénées Orientales), graduellement plus faibles en direction de l'Ariège. 

Image d'illustration pour Fortes chutes de neige vers les Pyrénées Orientales (Canigou - Cerdagne) Image d'illustration pour Fortes chutes de neige vers les Pyrénées Orientales (Canigou - Cerdagne)
Image d'illustration pour Fortes chutes de neige vers les Pyrénées Orientales (Canigou - Cerdagne) Image d'illustration pour Fortes chutes de neige vers les Pyrénées Orientales (Canigou - Cerdagne)

Dans les Pyrénées Orientales, les stations de sport d'hiver ouvriront leurs pistes de manière anticipée vendredi 22 (vidéo à Font Romeu et reportage TV à Porté Puymorens). Mardi 19 en matinée, les équipements spéciaux restaient obligatoires sur l'ensemble des routes départementales de Haute Cerdagne, du Haut Conflent et du Capcir ainsi que sur les accès à Andorre et au col du Puymorens. 

Ci-dessous figure une capture d'une webcam de Font Romeu mardi 19 en mi-journée au niveau des Airelles (1964 m). 

Image d'illustration pour Fortes chutes de neige vers les Pyrénées Orientales (Canigou - Cerdagne)
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don