Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Fraîcheur sous les grisailles - record de douceur en Bretagne

mercredi 29 octobre 2014

A l'instar de la veille, les brouillards ou nuages bas ne sont pas dissipés sur certains secteurs du Nord de la France mardi 28 octobre, comme en Allemagne par ailleurs.

Image d'illustration pour Fraîcheur sous les grisailles - record de douceur en Bretagne
Satellite mardi 28 octobre 2014 à 13 h 19 - Wok Sat Info 

Les températures n'ont guère dépassé 10°C sous la grisaille, par exemple à Paris avec 10,8°C en valeur maximale (la plus basse depuis le 25 mars dernier). En revanche, la douceur restait de mise à l'Ouest et au Sud et même la chaleur en Aquitaine. 

Image d'illustration pour Fraîcheur sous les grisailles - record de douceur en Bretagne
Températures maximales mardi 28 octobre 2014 - nos cartes d'observation

La station météo de l'Ile de Bréhat dans les Côtes d'Armor (implantée en 1850 mais dont les relevés sont réguliers depuis 1949) a battu son record décadaire de douceur avec 23,6°C. Ainsi, il n'avait pas fait aussi doux après le 21 octobre depuis le début des mesures. 
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don