12 résultats
Chargement

Ice Bucket Challenge du Deutscher Wetterdienst

jeudi 28 août 2014

Par le biais des réseaux sociaux, l'Ice Bucket Challenge est devenu un surprenant phénomène mondial cet été. Cette activité impliquant de se renverser ou de se faire renverser un seau d’eau glacée sur la tête, avant d’inviter un ou d’autres amis à reproduire ce geste se révèle en effet assez drôle, non dangereuse et surtout utile puisqu'elle permet de sensibiliser le public à la lutte contre la sclérose latérale amyotrophique ou "maladie de Charcot" (article - faire un don).

Image d'illustration pour Ice Bucket Challenge du Deutscher Wetterdienst Image d'illustration pour Ice Bucket Challenge du Deutscher Wetterdienst

Les nominations exponentielles à ce challenge particulièrement viral sont remontées... jusqu'au très sérieux Deutscher Wetterdienst, l'institut météo allemand, qui a joué le jeu pour la bonne cause (vidéo). 

Image d'illustration pour Ice Bucket Challenge du Deutscher Wetterdienst Image d'illustration pour Ice Bucket Challenge du Deutscher Wetterdienst
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don