12 résultats
Chargement

Inondations au Brésil - Orages au Vietnam & autres brèves

vendredi 31 mai 2013

Inondations au Brésil : 

Jeudi, la ville d'Uberlândia (ouest de l'état du Minas Gerais au Mexique) a subi de fortes inondations urbaines suite à de fortes pluies (vidéo). 

Image d'illustration pour Inondations au Brésil - Orages au Vietnam & autres brèves  Image d'illustration pour Inondations au Brésil - Orages au Vietnam & autres brèves  Image d'illustration pour Inondations au Brésil - Orages au Vietnam & autres brèves  


Orages au Vietnam : 

Jeudi, de violents orages ont touché la province de Dong Thap dans le Sud du Vietnam. Les rafales de vent ont provoqué de gros dégâts aux habitations (article - reportage de VTC14). 



Image d'illustration pour Inondations au Brésil - Orages au Vietnam & autres brèves


Inondations en Chine : 

Mercredi, 2 personnes sont mortes au Xinjiang (Nord-Ouest de la Chine) suite à des inondations (article). 


Par ailleurs :

- Il n'est pas toujours facile de bâcher un terrain de sport l'un d'un orage. Les responsables d'un match de baseball s'en sont rendus compte mercredi soir à Arlington au texas (vidéo).


- La Colombie souffre depuis 3 ans de fréquentes inondations suite à la recrudescence des fortes pluies orageuses (article).
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don