12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Météo-Paris : Un déficit pluviométrique malgré les apparences

mercredi 22 mai 2013

Le titre de cette actualité pourrait être jugé comme provocateur. Pourtant, les chiffres sont têtus et, depuis le 1er janvier, Paris connait bel et bien un déficit pluviométrique. 

Image d'illustration pour Météo-Paris : Un déficit pluviométrique malgré les apparences

Au 30 avril, ce déficit s'élevait à -24% mais les pluies remarquablement abondantes de la Pentecôte rebattent les cartes. Il est en effet tombé 61 mm de samedi à mardi et le cumul de ce mois de mai dépasse d'ores et déjà la normale mensuelle. Néanmoins, pour revenir à la normale depuis le début de l'année, il faudrait qu'il tombe encore 35 mm d'ici le 31 mai. A suivre. 
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don