12 résultats
Chargement

Orage : un foudroyé décède en Corse

vendredi 12 juillet 2013

L'activité orageuse a très nettement diminué jeudi. Météorage a détecté 5 657 flashs, essentiellement localisés vers les Alpes du Sud, en Corse, sur les Cévennes et sur les Pyrénées (Blitzortung). 

Image d'illustration pour Orage : un foudroyé décède en Corse


Nonobstant, cette période orageuse a pris une tournure dramatique en Haute Corse. Un homme est mort après avoir été foudroyé sur sa terrasse dans le village de Pietricaggio (carte), petite localité du canton Orezza-Alesani en Castgniccia.

En Italie, les orages les plus violents ont touché Arona (carte) sur les bords du Lac Majeur la nuit précédente avec de forts vents et peut-être une tornade (reportage TV). 

Image d'illustration pour Orage : un foudroyé décède en Corse

Image d'illustration pour Orage : un foudroyé décède en Corse
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don