12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Pollution de l'air à l'ozone au Sud et en Ile de France

mercredi 3 juin 2015

Le pic de chaleur de jeudi et vendredi favorise l'extension d'une pollution de l'air à l'ozone. Paris et l'Ile de France seraient essentiellement concernés vendredi. Rhône-Alpes et surtout PACA seraient les plus exposées.

Teneurs maximales en ozone prévues vendredi 5 et samedi 6 juin 2015 (Prevair) : 

Image d'illustration pour Pollution de l'air à l'ozone au Sud et en Ile de France Image d'illustration pour Pollution de l'air à l'ozone au Sud et en Ile de France 
Image d'illustration pour Pollution de l'air à l'ozone au Sud et en Ile de France

Teneurs maximales en ozone observées mercredi 3 et jeudi 4 juin 2015 (Prevair) : 

Image d'illustration pour Pollution de l'air à l'ozone au Sud et en Ile de France Image d'illustration pour Pollution de l'air à l'ozone au Sud et en Ile de France Image d'illustration pour Pollution de l'air à l'ozone au Sud et en Ile de France

Suivez la situation et son évolution près de chez vous sur Atmo France.

Image d'illustration pour Pollution de l'air à l'ozone au Sud et en Ile de France
 

En période de pics de pollution de l’air, le ministère chargé de la santé rappelle des recommandations sanitaires, notamment pour les populations les plus fragiles. 

Image d'illustration pour Pollution de l'air à l'ozone au Sud et en Ile de France