Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Tempête de sable en Iran

samedi 31 août 2013

En début de semaine, 57 villages ont subi d'intenses tempêtes de sable soufflant à 100 km/h sur la province du Sistan-Balouchistan dans le Sud-Est de l’Iran (carte). 35 villages ont été isolés par le sable et 30 maisons ont été ensevelies. La province du Khuzestan (carte) a, elle aussi, été concernée, mais dans une moindre mesure semble-t-il. 

Image d'illustration pour Tempête de sable en Iran

Le nombre de tempêtes de sable augmente en Iran depuis quelques années. Des vastes terrains, autrefois cultivés, ont été laissés à l'abandon et favoriseraient le développement des tempêtes.

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don