12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Une lente amélioration

lundi 3 juin 2013

Un coup d'oeil sur l'image satellite prise en mi-journée ce dimanche : 

Image d'illustration pour Une lente amélioration

Le flux était au nord et des nuages s'accrochaient aux reliefs, notamment sur les Pyrénées toujours bouchés. Mistral et tramontane dégageaient le pourtour méditerranéen (101 km/h au col de la Croix de Millet en Ardèche et 98 km/h au Cap Béar dans les Pyrénées Orientales), seuls secteurs affichant quelques températures au-dessus du seuil de chaleur : 28°C au Luc (83), 27°C à Montpellier (34).

Des orages, non encore formées sur cette image, ont éclaté en cours d'après-midi sur les Alpes de Haute Provence, le Var, les Alpes Maritimes et la Corse (cumulonimbus sur le Haut Var). 

Bref, même si certains profitèrent du soleil, le grand beau n'était pas encore au rendez-vous. 
 

Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don