12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

2eme partie de semaine plus douce mais de nouveau plus perturbée

L’accalmie de ces dernières heures ne va pas durer. Un puissant courant de Sud va s’installer sur la France avec des températures plus élevées, du vent et de fortes pluies par endroits.

+ Mardi matin : fréquentes gelées de 0/-2°C dans l’Est / nouvelle perturbation pluvieuse sur la moitié Nord.

+ Mercredi : remontée généralisée des températures (près de 25°C sur Midi-Pyrénées) / fort vent de sud à sud-ouest en Vallée du Rhône, Languedoc-Roussillon et Côtes de la Manche (rafales souvent proches de 100 km/h) / fortes pluies dans les Cévennes / nouvelles pluies dans le Nord-ouest.

+ Jeudi : Grande douceur dans le Sud et l’Est (25/27°C sur Midi-Pyrénées) / vents de sud-est violents entre le Golfe du Lion, le Massif central et la région Toulousaine (Autan) – rafales de 100 à 130 km/h.

+ Vendredi : Pluies diluviennes dans les Cévennes et fortes sur un axe allant du Languedoc-Roussillon au Nord-est / vent restant violent près des côtes Méditerranéennes.

+ Ensuite : Si l’anticyclone devrait peu à peu s’installer sur le continent Européen, il ne nous garantira pas forcément le soleil car nous resterons plus ou moins influencés par ces remontées humides venues de Méditerranée. En tout cas, les éléments devraient se calmer.

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site).

Carte météo de France du 15/10/2012 à 1812 Carte météo Europe du 15/10/2012 à 1812
Température minimum pour le 15/10/2012 à 1812 Température maximum pour le 15/10/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don