Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

2eme partie de semaine plus nuageuse mais toujours calme

Suivi de la situation en France et sur la région – mercredi 09h30
L’humidité véhiculée par la perturbation faiblement pluvieuse qui a traversé la région dans la nuit se traduit par la présence de nombreux brouillards. Il fait près de 0° et le froid a tendance à se réinstaller. Quelques plaques de verglas sont signalées en-dhors de Paris.

Va-t-on vers une nouvelle vague de froid ? mardi 19h15
Si la question est posée, c’est qu’il y a un risque. Depuis le début de la période de temps froid, la douceur n’a jamais réellement réussi à s’installer. Le froid reste en effet dominant sur l’Europe et d’autres réserves vont probablement se reconstituer à l’est d’ici une semaine. Le risque d’un nouveau refroidissement est donc réel d’autant que les vents vont de nouveau s’orienter à l’est à partir de lundi ou mardi prochain. D’ici là, le temps sera plutôt calme mais souvent nuageux car la perturbation qui est en train de s‘échouer sur le pays laissera beaucoup d’humidité qui restera en partie piégée dans l’anticyclone
Si vous voulez que ce site professionnel reste gratuit, vous connaissez le principe… Merci et bonne semaine. Guillaume Séchet

Idées de cadeaux pour Noël
-“Calendrier météo illustré”:http://meteo81.free.fr/calendrier.html (7,90 euros)
-“Ma chronique illustré Quel temps! sur les évènements météo qui ont touché la France depuis 1900”:https://www.meteo-paris.com/publications.html#queltemps (35 euros)
-“Mon agenda météo illustré dans lequel vous pouvez noter vos relevés quotidiens”:https://www.meteo-paris.com/publications.html#queltemps (17 euros)

Carte météo de France du 26/12/2007 à 1812 Carte météo Europe du 26/12/2007 à 1812
Température minimum pour le 26/12/2007 à 1812 Température maximum pour le 26/12/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don