12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Accalmie temporaire

Suivi de la situation sur la région et en France – dimanche 21h10
Le temps est de plus en plus calme sur l’ensemble de la France. Les averses sont rares (essentiellement localisées entre Lille et Laon ainsi qu’en Auvergne). Les températures sont assez homogènes, souvent comprises entre 3 et 5°. En, IDF, le ciel est très nuageux. Il fait 4/8° entre la banlieue et le centre de Paris.

Evolution à 10 jours sur la France – bulletin de dimanche 14h
L’anticyclone se réinstalle mais pas pour longtemps. La fin de la semaine sera beaucoup plus agitée car l’air froid présent sur le nord-est de l’Europe affrontera l’air plus doux de l’océan directement sur notre pays. Ceci se traduira par de fortes pluies et du vent entre jeudi et vendredi notamment sur les régions méditerranéennes. En revanche, il semble que l’air froid n’aura pas vraiment le temps de s’installer pour qu’un risque de neige ou de verglas concerne les régions de plaine (éventuellement près des frontières belges et allemandes). Ensuite, l’anticyclone se reformera mais le froid ne semble pas revenir pour le moment
Ce site professionnel ne peut rester gratuit que si vous le soutenez régulièrement. Merci beaucoup et bonne fin de semaine. Guillaume Séchet

Idées de cadeaux
-“Calendrier météo illustré”:http://meteo81.free.fr/calendrier.html (7,90 euros)
-“Ma chronique illustré Quel temps! sur les évènements météo qui ont touché la France depuis 1900”:https://www.meteo-paris.com/publications.html#queltemps (35 euros)
-“Mon agenda météo illustré dans lequel vous pouvez noter vos relevés quotidiens”:https://www.meteo-paris.com/publications.html#queltemps (17 euros)

Carte météo de France du 30/12/2007 à 1812 Carte météo Europe du 30/12/2007 à 1812
Température minimum pour le 30/12/2007 à 1812 Température maximum pour le 30/12/2007 à 1812