12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Amélioration à partir du milieu de la semaine

Suivi de la situation météo en IDF – samedi 20h20
Même si quelques belles éclaircies sont parfois observées sur la région, les nuages dominent en général. Il s’agit d’altocumulus (nuages plats en forme d‘écailles dont le développement est limité par la présence de l’anticyclone). Aucune pluie n’est signalée. Suivez l‘évolution du risque de précipitations ici (ou en passant par le sommaire…)

Merci de soutenir le site dés que vous en avez la possibilité car son unique financement passe par la publicité (voir sondage)
Evolution à 10 jours (samedi 22h00)
Le temps est relativement stable et nous restons influencés par de l’air océanique, humide. Le petit épisode pluvieux qui aura lieu dans la matinée de lundi marquera la fin de cette période assez grise. Après le passage de cette perturbation, les vents s’orienteront au nord puis au nord-est et de l’air plus sec concernera notre région. Le soleil reviendra progressivement (surtout à partir de mercredi) mais dans un premier temps, les matinées très fraîches nous rappelleront que nous sommes en septembre. Le puissant anticyclone qui s’installera sur l’Europe du nord laisse envisager une longue période de temps sec et agréable – une belle arrière-saison… La tendance saisonnière sera réactualisée ce week-end
Pour faire profiter du service très réactif de meteo-paris.com (unique en France), vous pouvez insérer cet encart météo) sur votre site internet ou le lien du site sur l’intranet de votre société. Pour l’encart météo, demandez-moi une clé en précisant l’adresse de votre site. Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo.

Carte météo de France du 01/09/2007 à 1812 Carte météo Europe du 01/09/2007 à 1812
Température minimum pour le 01/09/2007 à 1812 Température maximum pour le 01/09/2007 à 1812