12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Amélioration confirmée à partir de dimanche

SUIVI DE LA SITUATION – Vendredi 6 juin, 12h00
La fraîcheur est de mise aujourd’hui, le tout accompagné d’un ciel très nuageux et d’un vent de nord particulièrement frais pour la saison. Quelques gouttes sont observées de ci de là

TENDANCE NATIONALE à 10 jours – Vendredi 16h30
Ce week-end s’annonce mitigé sur un grand nombre de régions. En effet de l’instabilité liée à une goutte froide d’altitude se maintient dans l’est de la France avec de fréquentes averses et un temps frais pour la saison. En revanche, en se dirigeant vers le nord-ouest du pays, c’est à dire là où les pressions sont plus élevées en raison de la proximité de l’anticyclone, les conditions météo seront plus agréables, notamment dimanche. Par la suite, il semble que l’antiyclone reste trop près de l’Irlande pour nous assurer un temps vraiment estival et si les éclaircies parviennent à dominer souvent jusqu‘à mercredi sur un grand nombre de régions, le risque orageux se maintiendra sur les principaux reliefs. Par la suite, les modèles météo divergent énormément.

Carte météo de France du 06/06/2008 à 1812 Carte météo Europe du 06/06/2008 à 1812
Température minimum pour le 06/06/2008 à 1812 Température maximum pour le 06/06/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don