12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Amélioration en début de semaine

- L’air plus frais et plus humide a fini par gagner les régions du Sud-est avec des orages parfois violents dans la soirée de samedi.

- Cet épisode de temps agité (et dominé par la présence d’une dépression située en Mer du Nord) se terminera avec le week-end.

- La journée de lundi sera de nouveau plus estivale et surtout plus calme et plus ensoleillée.

- Une tentative de dégradation aura lieu mardi, mais la perturbation qui arrivera par l’Atlantique se désagrègera en arrivant sur l’Ouest de la France. Il fera chaud sur les trois-quarts du pays.

- Mercredi, il fera toujours chaud, mais l’air sera plus instable avec quelques orages des Pyrénées aux régions de l’Est.

- Entre jeudi et vendredi, l’air plus frais d’origine océanique reprendre le dessus (un peu comme ce week-end), mais il devrait être suivi par un nouvel anticyclone avec un beau début septembre probable.

*Merci de votre soutien régulier (car ce site professionnel est gratuit et son entretien est très coûteux). Bon week-end – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 25/08/2012 à 1812 Carte météo Europe du 25/08/2012 à 1812
Température minimum pour le 25/08/2012 à 1812 Température maximum pour le 25/08/2012 à 1812