Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Amélioration progressive

Evolution météo à 10/12 jours – Mercredi 14 avril, 20h30
Jeudi: A peu près le même type de temps que mercredi (mais le risque d’averses ne disparaît pas complètement sur les Alpes, le Jura et les Pyrénées)
Vendredi et Week-end: Beau temps ensoleillé et calme (même si les températures n’atteignant pas non plus des valeurs très élevées – les matinées seront d’ailleurs un peu fraîches)
Début de semaine prochaine: Le rafraîchissement qui touchera les régions du nord n’aura probablement pas beaucoup de conséquences au sud de la Loire (si ce n’est que les averses pourraient réapparaitre en journée sur les reliefs). On surveillera le risque de gelées matinales au nord de la Loire
Ensuite: La France resterait encore protégée par l’anticyclone mais une dégradation plus franche interviendrait en fin de semaine. *Merci de votre précieux soutien (cliquez ici pour lire ce que cela signifie exactement). Bonne semaine ;^)

Extrêmes en France sur 24h (mise à jour Mercredi 14 avril, 20h30)
Température mini : -4°C au Puy (43)
Température maxi : 19°C à Marseille (13)
Précipitations maxi sur 24 heures : pas de données

Carte météo de France du 14/04/2010 à 1812 Carte météo Europe du 14/04/2010 à 1812
Température minimum pour le 14/04/2010 à 1812 Température maximum pour le 14/04/2010 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don