Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Arrivée des orages lundi

Situation météo / prévisions court terme – vendredi 20h20
Le ciel est dégagé si l’on excepte quelques nuages élevés (voir l’image satellite en direct).Il fait chaud sur toute la France, sauf sur la pointe de la Bretagne et aujourd’hui, le maximum a été atteint à Dax avec 34°. A Paris et sur le reste de la région, on a frôlé les 30° (8° de plus qu’hier)

Evolution des prochains jours
Il est désormais certain que la chaleur que nous connaissons actuellement ne sera que temporaire. Les vents vont de nouveau s’orienter à l’ouest en début de semaine et l’influence océanique synonyme de fraîcheur et d’humidité s’imposera alors de nouveau. Les Iles britanniques enregistrent pour l’instant leur été le plus frais et le plus humide depuis des décennies. Les prévisions saisonnières pour l‘été et le début de l’automne viennent d‘être réactualisées. Pour info, le principe meteo-paris (site professionnel, réactif et gratuit) s‘étend à Lille, Rouen, Metz, Lyon, Grenoble, Nice, Marseille, Bordeaux et Nantes ! Merci de votre soutien et profitez bien de ce week-end estival ;^) Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster)

Carte météo de France du 13/07/2007 à 1812 Carte météo Europe du 13/07/2007 à 1812
Température minimum pour le 13/07/2007 à 1812 Température maximum pour le 13/07/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don