12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Attention : deux tempêtes en vue

Les journées de lundi et mercredi seront difficiles. Deux perturbations accompagnées de pluies abondantes et de violentes rafales de vent balayeront de nombreuses régions, dont l’Ile-de-France. Ces tempêtes seront provoquées par la présence de centres dépressionnaires qui circuleront rapidement entre le sud de l’Angleterre et le Benelux. Attention car ce type de phénomène peut-être assez dangereux car il est assez imprévisible et son développement peut être explosif. Notez que l’amélioration du milieu de semaine sera temporaire. La période de temps perturbé semble vouloir se prolonger bien au-delà de cette semaine mais il n’y pas de grand froid en vue.

Ce site professionnel est gratuit. Sa réactualisation quotidienne représente un travail conséquent; elle passe donc par un soutien régulier de votre part – merci et bon début de semaine – Guillaume Séchet, météorologiste et présentateur à la Chaîne Météo.

Carte météo de France du 11/02/2007 à 1812 Carte météo Europe du 11/02/2007 à 1812
Température minimum pour le 11/02/2007 à 1812 Température maximum pour le 11/02/2007 à 1812