12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Beaucoup de douceur mais...

Suivi de la situation météo sur la région – jeudi 20h00
La situation ne change pas. Le ciel reste couvert mais ceci a l’avantage de maintenir les températures à des niveaux très élevés, d’autant qu’aucune pluie n’est en vue (cliquez ici pour surveiller le risque de pluies en direct sur la région)

Evolution générale sur la France à 10 jours (réactualisation quotidienne)
La fin de la semaine sera marquée par la douceur liée à la présence d’air subtropical. La moitié sud de la France profitera d’un temps assez ensoleillé (sauf près de la Méditerranée)et l’ambiance sera franchement printanière alors que la moitié nord devra se contenter d’une embellie passagère dans la journée de dimanche (et encore, pas sur les côtes de la Manche, ni sur le Nord-Pas-de-Calais). Ensuite, ce sera le balais des perturbations venues de l’Atlantique mais il y aura des moments de répit et les pluies ne seront pas très marquées. En revanche, la fin de la semaine prochaine (passage entre février et mars) devrait être marquée par un brutal changement de temps avec beaucoup de vent, d’importantes précipitations (neige en montagne) et un éventuel refroidissement (mais ceci est vraiment à mettre au conditionnel)
Merci de votre geste en fin de visite (pubs)

Carte météo de France du 21/02/2008 à 1812 Carte météo Europe du 21/02/2008 à 1812
Température minimum pour le 21/02/2008 à 1812 Température maximum pour le 21/02/2008 à 1812