12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Beaucoup de pluie et de vent

Suivi de la situation – Vendredi 21h50
Les quelques pluies ont quitté l’IDF – il s’agissait d’un premier front chaud à l’avant de la principale perturbation qui balaye la Normandie et aborde les Yvelines. Ces pluies sont beaucoup plus soutenues et accompagnées de vent fort. La nuit sera très agitée

Evolution à 10 jours
Nous entrons désormais dans une période très perturbée avec une succession de vague pluvieuses et venteuses en provenance de l’Atlantique. L’air doux va donc l’emporter même si des descentes froides venues d’Islande nous affecteront parfois (mais nous resterons sous influence océanique et les températures ne descendront jamais très bas). Comme ces perturbations défileront rapidement, leur chronologie n’est pas facile à caler et la fiabilité des prévisions reste assez aléatoire pour la semaine prochaine (même s’il est pratiquement certain que l’anticyclone ne se reformera pas).

Carte météo de France du 04/01/2008 à 1812 Carte météo Europe du 04/01/2008 à 1812
Température minimum pour le 04/01/2008 à 1812 Température maximum pour le 04/01/2008 à 1812