12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Beaucoup de pluie jusqu'à mercredi, puis temporairement plus sec et très doux

+ L‘épisode de très fortes pluies qui a touché le Nord-Pas-de-Calais, la Picardie et la Haute-Normandie est sur le point de se terminer, mais d’autres précipitations se produiront cette semaine.

+ Après un week-end particulièrement frais, les températures remontent (car les vents s’orientent au sud-ouest), et ce réchauffement se poursuivra dans les prochains jours.

+ La perturbation qui traversera les trois quarts de la France dans la journée de mardi pourrait être particulièrement active entre la Bretagne, le Centre et l’Alsace où des cumuls de l’ordre de 20 à 50 mm en 24 heures sont possibles.

+ Entre jeudi et vendredi, le temps deviendra plus sec et plus chaud avec des températures souvent supérieures à 20°C.

+ Un courant océanique de sud à sud-ouest plus perturbé nous concernera de nouveau ce week-end. Les pluies concerneront les régions de l’Ouest, puis toute la France. Aucun rafraîchissement de grande ampleur n’est pour l’instant en vue

+ Notez que la semaine prochaine pourrait être très agitée avec un risque de tempêtes et des conditions vraiment très automnales.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 14/10/2013 à 1812 Carte météo Europe du 14/10/2013 à 1812
Température minimum pour le 14/10/2013 à 1812 Température maximum pour le 14/10/2013 à 1812