Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

***BULLETIN FRANCE***

+ Le gros des intempéries est passé, mais ce que nous avons vécu au cours de ce week-end est quasiment sans précédent (contrairement à d’autres évènements climatiques qui se produisent régulièrement). Dans le cas présent, nous avons beau rechercher dans les archives, il est difficile de retrouver une telle invasion d’air froid à la fin du mois d’octobre (même si la neige en plaine n’est pas si rare que ce que l’on pourrait croire en cette saison – lire l’article ici )

+ Avec l‘éloignement de la dépression Méditerranéenne et la résorption progressive du froid, la semaine sera un peu plus classique mais de nouveau très perturbée :

+ Lundi et mardi, les gelées matinales seront parfois fortes dans l’Est (localement -5°C). Le risque de gel en plaine disparaissant à partir de jeudi.

+ Mercredi, on surveillera le possible creusement d’une dépression sur les côtes Méditerranéennes. Certains scénarios indiquent un risque de pluies très abondantes et de vents violents sur tout le Sud-est.

+ Entre jeudi et le début de la semaine prochaine, les perturbations Atlantiques s’en donneront à cœur joie avec un risque de coups de vents (voir tempêtes) dans le Nord et l’Ouest.

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site). Notez que si vous utilisez nos applications pour Iphone, Ipad (pour meteo-paris), Android ou Windows phone, sachez que notre site internet est infiniment plus complet.

Carte météo de France du 28/10/2012 à 1812 Carte météo Europe du 28/10/2012 à 1812
Température minimum pour le 28/10/2012 à 1812 Température maximum pour le 28/10/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don