Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Bulletin météo national du 05/17/2010

Evolution météo à 10/12 joursLundi 17 mai, 18h25
L’anticyclone remonte très lentement vers le nord et il faudra attendre que son centre s’installe sur l’Angleterre pour assister à une franche amélioration sur quasiment toute la France (entre vendredi et samedi). A ce moment là, les vents s’orienteront au nord-est et l’air plus sec qui circulera du continent dégagera le ciel. Les températures remonteront également un peu au-dessus des valeurs de saison (mais pas beaucoup plus)
Mardi: Temps plus ensoleillé et plus doux dans l’Ouest et le Sud. En revanche, les nuages restent assez abondants dans le Nord et l’Est (au moins l’après-midi)
Mercredi et Jeudi: Quelques averses sont possibles en Alsace et éventuellement en Lorraine ainsi qu’en Franche-Comté. Temps sec et ensoleillé dans l’Ouest et le Sud
Vendredi et Samedi: Le beau temps ensoleillé et relativement chaud (un peu au-dessus des normales de saison) devrait gagner tout le pays
Dimanche: Belle journée. La nouvelle descente d’air très frais qui arrivera jusque sur l’Angleterre et les Pays-Bas ne devrait pas nous affecter (mais on surveillera tout de même son évolution)
Ensuite: A priori, le temps resterait agréable mais peut-être un peu plus frais et plus nuageux **Ce site professionnel ne peut rester gratuit que grâce à vous (lire ceci). Nous vous souhaitons une agréable semaine..

Extrêmes en France sur 24h (mise à jour * Lundi 17 mai, 19h10*)
Température mini : 2°C à Embrun (05)
Température maxi : 25°C à Hyères (83)
Précipitations maxi sur 24 heures : jusqu‘à 5mm en Moselle

Carte météo de France du 17/05/2010 à 1812 Carte météo Europe du 17/05/2010 à 1812
Température minimum pour le 17/05/2010 à 1812 Température maximum pour le 17/05/2010 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don