Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Bulletin météo national du 07/31/2010

Bulletin du samedi 31 juillet, 18h55
Après une journée de samedi marquée par le retour de conditions pleinement estivales au sud, la situation météo s’est dégradée par le nord avec de nombreux nuages sur les régions voisines de la Manche notamment. Dimanche, cette dégradation s’installe des Pyrénées aux Centre-Est, accompagnée d’averses orageuses parfois fortes, surtout l’après-midi. Sur les régions du nord, sous l’influence du courant perturbé britannique, nuages et éclaircies alternent avec un risque d’averse plus prononcé près de la Manche

Prévisions météo pour la France Dimanche: Des orages des Pyrénées aux frontières de l’Est parfois forts l’après-midi. Ciel variable au nord et soleil en Méditerranée Lundi : On retrouve un temps pluvio-oargeux des Pyrénées aux Alpes. Ciel variable ailleurs et relativement frais Mardi : Journée globalement calme, encore nuageuse au nord et au Sud-ouest Mercredi : Une perturbation apporte des pluies sur une grande partie de la France. Précipitations plus marqués au nord et à l’est. Fraîcheur ventée Jeudi et vendredi : ciel variable avec quelques averses au nord Ensuite: Pas de grande évolution en vue : souvent nuageux au nord avec un risque d’ondée, plus ensoleillé au sud

**Merci de votre soutien indispensable et régulier pour que ce site reste gratuit (lire ceci) – Bon dimanche ;^)

Extrêmes en France sur 24h (mise à jour du samedi 31 juillet, 18h55)
Température mini : 7°C au Puy (63)
Température maxi : 33°C à Carcassonne (11) et Carpentras (84)
Précipitations maxi sur 24 heures : jusqu‘à 3 mm à Boulogne sur mer (62)

Carte météo de France du 31/07/2010 à 1812 Carte météo Europe du 31/07/2010 à 1812
Température minimum pour le 31/07/2010 à 1812 Température maximum pour le 31/07/2010 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don