Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Ca se calme, très provisoirement...

La perturbation très pluvieuse qui a localement déversé jusqu‘à 80 mm en 24h sur la Lyonnais s’est évacuée vers l’Europe Centrale, et la France se trouve dans une zone d’accalmie provisoire.

- Mardi : Remontée des températures dans l’Est et arrivée de nouvelles averses parfois orageuses dans le Nord-ouest. Ailleurs, temps calme et assez agréable.

- Mercredi : L’atmosphère continue de se réchauffer (orientation des vents au sud-ouest). Avec le creusement d’une dépression sur les Iles Britanniques, le temps devient également plus instable – risque d’orages en fin de journée, notamment sur la moitié Ouest.

- Jeudi : La dépression se rapproche et l’air plus frais venu de l’Atlantique gagne du terrain sur les régions du Nord et de l’Ouest. Fréquentes averses, souvent orageuses des Pyrénées aux régions de l’Est.

- Vendredi : Temps instable et un peu frais pour la saison (influence océanique). Averses moins fréquentes de la façade Atlantique au littoral Méditerranéen.

- Samedi : L’air plus chaud pourrait de nouveau gagner un peu de terrain dans le Sud et l’Est. Toujours assez instable avec quelques averses ou orages, surtout en fin de journée.

- Dimanche : Temps mitigé; assez nuageux et menaçant au Nord (influence de la dépression Britannique), plus estival dans le Sud et l’Est avec une petite tendance orageuse en soirée.

*Merci d’avance pour votre soutien régulier (visite des images publicitaires, à ne pas confondre avec les liens des sites internet partenaires).

**Comment ces prévisions météo sont-elles réalisées ? CLIQUER ICI

Carte météo de France du 02/07/2012 à 1812 Carte météo Europe du 02/07/2012 à 1812
Température minimum pour le 02/07/2012 à 1812 Température maximum pour le 02/07/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don