12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Calme jusqu'à Noël

Suivi de la situation en France et sur la région – lundi 24 décembre 19h40
Cette soirée de réveillon reste très calme et assez froide. Il commence à geler en-dehors de l’agglomération mais aucune chute de neige n’est en vue
TRES BON NO??L !

Cette période de temps calme et anticyclonique s‘éternise – lundi 20h20
L’automne a été en grande partie marqué par la persistance des anticyclones. Les prévisions à long terme laissent présager un hiver plus agité et pourtant, l’année se terminera par un temps calme. Ceci ne sera pas forcément synonyme de soleil car la perturbation qui viendra s‘échouer sur la France dans la journée de mercredi laissera beaucoup d’humidité. Les hautes pressions piègeront ces nuages au niveau du sol et cette grisaille risque d‘être assez tenace toute la 2eme partie de la semaine (au moins sur la moitié nord).
Toute l?équipe de meteo-paris.com vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d?année.

Idées de cadeaux pour Noël
-“Calendrier météo illustré”:http://meteo81.free.fr/calendrier.html (7,90 euros)
-“Ma chronique illustré Quel temps! sur les évènements météo qui ont touché la France depuis 1900”:https://www.meteo-paris.com/publications.html#queltemps (35 euros)
-“Mon agenda météo illustré dans lequel vous pouvez noter vos relevés quotidiens”:https://www.meteo-paris.com/publications.html#queltemps (17 euros)

Carte météo de France du 24/12/2007 à 1812 Carte météo Europe du 24/12/2007 à 1812
Température minimum pour le 24/12/2007 à 1812 Température maximum pour le 24/12/2007 à 1812