12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Changement de temps à partir de jeudi

SUIVI DE LA SITUATION – Mardi 10 juin, 18h10
La soirée reste très agréable avec du soleil et des températures élevées. Profitez-en si vous le pouvez
Le suivi des nuages sur la France, c’est ici et les pluies en temps réel sur la région, c’est ici

L’Ile-de-France sous le soleil (photo Infoclimat)

TENDANCE NATIONALE à 10 jours – Mardi, 17h50
Les orages sont de plus en plus nombreux sur une grande moitié sud alors que le beau temps chaud résiste bien au nord de la Loire (mais malheureusement, plus pour très longtemps). Toute l’Europe Occidentale va en effet connaître un changement assez radical à partir de jeudi. De l’air frais et humide venu directement du pôle envahira la France. Avec la persistance de ce flux de nord (probablement jusqu’en milieu de semaine prochaine), l’ambiance sera beaucoup moins estivale avec un ciel souvent très nuageux et des températures relativement basses. Comme il fera moins chaud, les orages seront seront beaucoup plus rares et les pluies seront généralement faibles (mais pas exclues)
Les régions Méditerranéennes devraient en revanche bénéficier d’un effet d’abri (comme très souvent, lorsque les vents viennent de l’ouest ou du nord) et le soleil y sera généreux
Merci de soutenir le site, si possible à la fin de chaque visite. Guillaume Séchet

Carte météo de France du 10/06/2008 à 1812 Carte météo Europe du 10/06/2008 à 1812
Température minimum pour le 10/06/2008 à 1812 Température maximum pour le 10/06/2008 à 1812