12 résultats
Chargement
Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Changement radical du temps programmé pour les prochaines heures

La situation météo est sur le point de changer radicalement. Jusqu’alors, un puissant anticyclone plaquait les nuages et le froid au niveau du sol. Mais cet anticyclone est en train de se décaler vers le sud et un rapide courant d’ouest perturbé va désormais nous influencer. Les températures vont donc très sensiblement remonter, la brume va disparaître mais les nuages resteront nombreux et seront souvent accompagnés de pluie et de vent. D’ailleurs, plusieurs tempêtes balayeront le nord-ouest de l’Europe à partir de samedi et nous frôleront de temps à autre. Attention au risque de coups de vent passagers.

Meteo-paris.com a la particularité de vous proposer des prévisions météo réalisées par un professionnel – elles ne sont donc pas automatisées, réactualisées aussi souvent que possible et gratuites… alors profitez-en ;^) Guillaume Séchet, météorologiste.

Carte météo de France du 28/12/2006 à 1812 Carte météo Europe du 28/12/2006 à 1812
Température minimum pour le 28/12/2006 à 1812 Température maximum pour le 28/12/2006 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    S'abonner à Météo-Zen
    Météo-Zen est une offre d'abonnement à 1,99 € par mois sans engagement qui permet entre autres de surfer sans pubs sur les sites et applications mobiles Météo-Villes.
    Découvrir
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don