12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Changement radical du temps programmé pour les prochaines heures

La situation météo est sur le point de changer radicalement. Jusqu’alors, un puissant anticyclone plaquait les nuages et le froid au niveau du sol. Mais cet anticyclone est en train de se décaler vers le sud et un rapide courant d’ouest perturbé va désormais nous influencer. Les températures vont donc très sensiblement remonter, la brume va disparaître mais les nuages resteront nombreux et seront souvent accompagnés de pluie et de vent. D’ailleurs, plusieurs tempêtes balayeront le nord-ouest de l’Europe à partir de samedi et nous frôleront de temps à autre. Attention au risque de coups de vent passagers.

Meteo-paris.com a la particularité de vous proposer des prévisions météo réalisées par un professionnel – elles ne sont donc pas automatisées, réactualisées aussi souvent que possible et gratuites… alors profitez-en ;^) Guillaume Séchet, météorologiste.

Carte météo de France du 28/12/2006 à 1812 Carte météo Europe du 28/12/2006 à 1812
Température minimum pour le 28/12/2006 à 1812 Température maximum pour le 28/12/2006 à 1812