12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Chaud et orageux

+ La chaleur est de plus en plus présente et des orages ont commencé à éclater jusqu’en plaine (comme par exemple en Île-de-France, Basse-Normandie, Limousin, Aquitaine).

+ D’autres orages de chaleur éclateront vendredi soir, puis ils auront tendance à se multiplier au cours du week-end, et concerneront quasiment toutes les régions sauf les côtes de la Manche et le littoral Méditerranéen.

+ La situation du début de la semaine prochaine paraît assez ambiguë dans la mesure où un anticyclone pourrait se reformer sur l’Europe du Nord, limitant ainsi la dégradation qui était annoncée dans les précédents bulletins.

+ Cet anticyclone pourrait d’ailleurs maintenir un temps assez stable en milieu de semaine, mais les scénarios divergent fortement, et il se pourrait que les prévisions changent encore dans les prochaines heures…

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 06/06/2013 à 1812 Carte météo Europe du 06/06/2013 à 1812
Température minimum pour le 06/06/2013 à 1812 Température maximum pour le 06/06/2013 à 1812