12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Ciel voilé mais lumineux

Le week-end sera calme et relativement doux, même si le soleil ne sera pas aussi généreux que vendredi. Pour la suite, les prévisions sont plus problématiques. L’air froid qui intéresse actuellement les pays scandinaves pourrait gagner du terrain vers le sud. A priori, il ne nous concernera pas mais il faudra attendre quelques jours pour voir se dégager une vraie tendance. Pour le moment, les scénarios proposés divergent et hésitent entre le retour d’un temps perturbé d’ouest et le maintien d’une situation de temps calme et anticyclonique (probablement accompagnée d’une baisse des températures).

Ce site météo est très réactif et gratuit. Son fonctionnement bénévole suppose donc un soutien régulier de votre part – Guillaume Séchet, météorologiste et présentateur à la Chaîne Météo.

Carte météo de France du 15/02/2007 à 1812 Carte météo Europe du 15/02/2007 à 1812
Température minimum pour le 15/02/2007 à 1812 Température maximum pour le 15/02/2007 à 1812