12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

De moins en moins chaud

REGION – Situation et prévision dans l’heure – mardi 22h00
Certains secteurs en sont à leur 4eme orage de la soirée (activité électrique intense, grêle, rafales de vent dangereuses sur le 78 et 95) et ce n’est pas terminé... Si la principale zone orageuse qui concerne encore le nord de la région s’en va vers l’Oise, d’autres orages éclatent encore par endroits sur le sud de l’IDF et remontent vers notre région. Les températures ont bien baissé depuis 18h mais le front froid à l’arrière duquel le temps deviendra temporairement plus stable n’est encore que sur la Bretagne. Il est donc conseillé de suivre les pluies en temps réel (et gratuitement) sur cette page.

FRANCE – Situation & actu – mardi 22h00
Le “gros” de l’activité orageuse se situe sur le Nord-PdC, la Picardie, le nord de l’IDF et la Marne mais d’autres orages ont lieu sur le Centre, les Pays de la Loire et le Périgord. Suivez les pluies et la progression de ces orages en temps réel

Editorial et évolution générale – mardi 19h30
Allons-nous regretter la chaleur de ce mardi (plus de 32° au centre de Paris)? En tout cas, la météo ne fera pas dans le détail… Le changement de temps sera très brutal et les orages de mardi soir marqueront le début d’une longue période de temps très frais et humide qui pourrait même se prolonger jusqu’en juillet… Quel contraste avec la monstreuse vague de chaleur qui va toucher tout le sud-est de l’Europe ! Ce site gratuit ne peut vous propose une réactivité et une précision inégalée sur internet que si vous le soutenez régulièrement – ce principe de fonctionnement a dernièrement été retenu par une grande majorité d’entre-vous (les résultats du sondage sur le financement du site sont disponibles ici) – merci beaucoup – Très bonne semaine ! Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster du site)

Carte météo de France du 19/06/2007 à 1812 Carte météo Europe du 19/06/2007 à 1812
Température minimum pour le 19/06/2007 à 1812 Température maximum pour le 19/06/2007 à 1812