12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

De plus en plus de pluie et de vent

+ Les nouvelles pluies qui balayent la Bretagne auront quasiment traversé toute la France d’ici à jeudi soir.
+ Une dernière accalmie se produira vendredi, avant que le temps ne redevienne beaucoup plus agité à partir de ce week-end (la perturbation qui envahira la France dans la journée de dimanche sera en effet très musclée avec beaucoup de pluie et de vent).
+ Toute la semaine prochaine sera extrêmement agitée avec des passages pluvieux et venteux nous concernant à un rythme très soutenu.
+ Nous restons encore très prudents en ce qui concerne le risque de tempêtes car il évolue très sensiblement d’un scénario à l’autre… En tout cas, les vents seront forts et peu de régions y échapperont. Reste à savoir quand et avec quelle intensité... Personne ne peut réellement le dire pour le moment.
+ D’autre part, la neige tombera en abondance au-dessus de 2000m et souvent à partir de 1500m, de quoi redonner de l’espoir aux stations de sports d’hiver. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année et comptons sur vous pour maintenir ce site internet de qualité, gratuit >>>
**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -2°C à Luxeuil-les-Bains (70)
T°C maxi : 19°C à Dax (40) et Biscarrosse (40)
Cumul maxi de pluie : jusqu‘à 20 mm dans les Pyrénées-Atlantiques

Analyse du 30 décembre à 14h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour De plus en plus de pluie et de vent

Carte météo de France du 30/12/2015 à 1812 Carte météo Europe du 30/12/2015 à 1812
Température minimum pour le 30/12/2015 à 1812 Température maximum pour le 30/12/2015 à 1812