Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

De plus en plus frais et humide

+ La période printanière se termine et le temps se dégrade de jour en jour…
+ Les nuages qui ont envahi les régions situées au Nord de la Loire gagneront les trois-quarts du pays vendredi, et seul le quart Sud-est conservera encore un temps ensoleillé et agréable.
+ Samedi, les averses apparaîtront sur la moitié Nord, mais elles devraient quasiment disparaître dimanche (persistant essentiellement près de la Belgique et de l’Allemagne).
+ Cette accalmie précédera une descente froide et instable qui devrait nous affecter la semaine prochaine. Les prévisions ont en effet totalement changé de cap, et les scénarios privilégient désormais un épisode exceptionnellement froid pour la saison avec de fréquentes averses entre lundi et mardi.
+ Le risque de précipitations deviendrait moins présent par la suite, mais le courant resterait orienté au Nord, et lorsque les nuits seront dégagées, des gelées destructrices (sur une végétation déjà bien avancée) seront possibles. Les prévisions pour les prochains jours seront donc très précieuses pour les agriculteurs et les jardiniers.
TRÈS IMPORTANT
MERCI DE VISITER RÉGULIÈREMENT LES PUBLICITÉS AFFICHÉES SUR NOS SITES INTERNET CAR NOTRE FONCTIONNEMENT N’EST PAS POSSIBLE SANS ELLES… Bon week-end ;)

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -1°C à Romorantin (41)
T°C maxi : 27°C à Perpignan (66)
Cumul maxi de pluie : pas de pluie
Analyse du 13 avril 2017 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour De plus en plus frais et humide

Carte météo de France du 13/04/2017 à 1812 Carte météo Europe du 13/04/2017 à 1812
Température minimum pour le 13/04/2017 à 1812 Température maximum pour le 13/04/2017 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don