Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

De plus en plus perturbé

Suivi de la situation – mardi 13h10
Les nuages sont revenus mais malgré cela, les pluies sont très rares. Quelques averses commencent à se produire en Basse-Normandie. Elles s‘étendront vers la Haute-Normandie et concerneront notre région demain matin. D’autre part, l’air frais résiste et les températures sont plus basses que prévu. La douceur va revenir car les vents se sont orientés au sud-ouest

Evolution à 10 jours
Ce qu’envisageaient les prévisions à long terme a l’air de se confirmer. Le mois de janvier devait être très pluvieux et doux au moins sur les trois quarts du pays et c’est ce type de temps qui va en effet dominer dans les prochains jours. La situation pourrait même devenir extrêmement agitée avec des risques de tempête et d’inondation. Le flux d’ouest sera très rapide, ce qui exclue toute vague de froid (du moins pour le moment). Il cependant déjà arrivé qu’un mois de janvier soit très doux et que le mois de février soit au contraire très froid. Tout est possible, en météo… Bonne semaine !

Vidéos prises aux moments les plus forts des cyclones (très impressionnant)
Cliquez ici

Carte météo de France du 08/01/2008 à 1812 Carte météo Europe du 08/01/2008 à 1812
Température minimum pour le 08/01/2008 à 1812 Température maximum pour le 08/01/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don