Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Début d'année très perturbé mais doux

Un classique courant d’ouest très perturbé affecte actuellement l’Europe occidental et comme l’anticyclone des Açores n’arrive pas à remonter suffisamment vers le nord pour nous protéger, la situation devrait rester à peu près identique jusqu’au week-end prochain. Attention car dans ce type de situation, tout va si vite que des prévisions détaillées au delà de 3 ou 4 jours d‘échéance sont difficiles à effectuer. De plus, les journées sont très changeantes et il est conseillé de suivre l‘évolution des nuages et des pluies en direct

Meteo-paris.com a la particularité de vous proposer des prévisions météo réalisées par un professionnel – elles ne sont donc pas automatisées, réactualisées aussi souvent que possible et gratuites. TRES BONNE ANNEE 2007 !Guillaume Séchet, météorologiste.

Carte météo de France du 31/12/2006 à 1812 Carte météo Europe du 31/12/2006 à 1812
Température minimum pour le 31/12/2006 à 1812 Température maximum pour le 31/12/2006 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don