12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Défilé de perturbations

La température remonte, la pression atmosphérique est à la baisse, le vent se renforce et la pluie arrive. Bref, le temps change et après deux semaines de calme, et de froid, une période plus douce mais surtout beaucoup plus perturbée avec un défilé incessant de vagues pluvieuses débute maintenant. Notez que la semaine prochaine nous serons situé dans le sillage d’un puissant courant d’altitude (courant jet) et il faudra surveiller la formation d‘éventuels minimums dépressionnaires qui pourraient occasionner de violents coups de vents passagers. La chronologie des évènements à moyen terme reste pour le moment à préciser.

Meteo-paris.com a la particularité de vous proposer des prévisions météo réalisées par un professionnel – elles ne sont donc pas automatisées, réactualisées aussi souvent que possible et gratuites… alors profitez-en ;^) Guillaume Séchet, météorologiste.

Carte météo de France du 29/12/2006 à 1812 Carte météo Europe du 29/12/2006 à 1812
Température minimum pour le 29/12/2006 à 1812 Température maximum pour le 29/12/2006 à 1812