12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Dimanche sera chaud dans le Sud, puis la semaine prochaine s'annonce très agitée

- La perturbation pluvieuse qui a notamment traversé la moitié Nord de la France dans l’après-midi de vendredi, s‘évacue rapidement vers la Suisse.

- La journée de samedi sera plus calme et plus sèche (hormis quelques pluies résiduelles en Rhône-Alpes).

- Dimanche, une nouvelle dégradation est attendue au nord de la Loire, alors que de l’air beaucoup plus chaud (25/32°C) envahira les régions situées au sud.

- Cet appel d’air tropical sera engendré par la formation d’une dépression assez creuse sur les Iles-Britanniques. Celle-ci sera responsable d’un temps très agité durant toute une partie de la semaine prochaine…

- A partir de lundi, tous les scénarios sont encore possibles mais il est certain que de très fortes pluies et de violentes rafales de vent balayeront la France périodiquement. Attention car un épisode Cévenol est très probable dans les régions Méditerranéennes.

*Merci de votre soutien régulier (pubs).

**Vous pouvez partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” située à droite des pages du site. Excellent week-end.

Carte météo de France du 21/09/2012 à 1812 Carte météo Europe du 21/09/2012 à 1812
Température minimum pour le 21/09/2012 à 1812 Température maximum pour le 21/09/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don