12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

En voie d'amélioration

- La fraîcheur est encore assez marquée et s’estompera lentement au fil des jours, retrouvant des valeurs de saison à partir de lundi. Notez que samedi matin, des gelées blanches ont été observées dans le Bassin Parisien. Ce phénomène est rare en cette saison (déjà été observé en 1986, 1918 et 1909) >>lire l’article ici

- Même si l’anticyclone est revenu, il n’est pas très bien positionné car les régions du Nord-ouest restent influencées par de l’air océanique humide alors que les régions de l’Est subissent l’influence d’une dépression Méditerranéenne avec grisaille, fraîcheur et précipitations en voie d’atténuation.

- Ce temps assez contrasté d’une région à l’autre aura tendance à s’améliorer dans les prochains jours. L’amélioration étant plus franche à partir de jeudi (lorsque ce fameux anticyclone sera situé plus au nord et véhiculera de l’air continental plus sec).

*Merci de votre soutien régulier (en visitant nos images publicitaires) car ce site professionnel est gratuit et son entretien est très coûteux. Excellent week-end ;)

Carte météo de France du 01/09/2012 à 1812 Carte météo Europe du 01/09/2012 à 1812
Température minimum pour le 01/09/2012 à 1812 Température maximum pour le 01/09/2012 à 1812