12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Encore au moins une semaine de temps très perturbé

+ La période de temps très agité et fréquemment pluvieux se poursuit (même si une accalmie très temporaire se produira entre jeudi et vendredi, à l’avant d’une nouvelle dépression qui nous apportera beaucoup de pluie ce week-end et en début de la semaine prochaine).
+ La parenthèse moins pluvieuse de jeudi et vendredi matin sera liée à une remontée d’air plus doux et plus sec en provenance d’Afrique du Nord. Mais le puissant courant du sud qui s‘établira vendredi occasionnera des vents très forts entre les régions méditerranéennes et le lyonnais !
+ Un dégel temporaire se produira donc en montagne, suivi de nouvelles chutes de neige à partir de samedi.
+ La semaine prochaine sera encore assez perturbée, mais une amélioration devrait se produire à partir de jeudi 9 mars. Reste à savoir si cette amélioration sera durable…
TRÈS IMPORTANT
MERCI DE VISITER RÉGULIÈREMENT LES PUBLICITÉS AFFICHÉES SUR NOS SITES INTERNET CAR NOTRE FONCTIONNEMENT N’EST PAS POSSIBLE SANS ELLES… (lire comment nous fonctionnons ici >>).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -3°C à Saint-Girons (09)
T°C maxi : 19°C à Bastia (20)
Cumul maxi de pluie : 42 mm dans le Finistère
Analyse du 1er mars 2017 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Encore au moins une semaine de temps très perturbé

Carte météo de France du 01/03/2017 à 1812 Carte météo Europe du 01/03/2017 à 1812
Température minimum pour le 01/03/2017 à 1812 Température maximum pour le 01/03/2017 à 1812