Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Encore des averses

Situation météo sur la région – jeudi, 19h
La 2eme vague orageuse s‘éloigne vers la Champagne. C’est elle qui a provoqué des dégâts vers Meaux (arbres déracinés). Mais d’autres orages plus localisés et parfois violents éclatent de nouveau en IDF. C’est le cas vers Melun , Evry et ce fut le cas sur une partie de la capitale où la foudre est tombée plusieurs fois. Les averses étaient vraiment impressionnantes
Pour suivre l‘évolution des nuages en direct sur la France, cliquez ici
Pour l‘évolution et le risque de pluies sur la région, cliquez ici

TENDANCE à 10 jours sur l’ensemble de la France – jeudi, 18h
Les orages qui ont affecté les régions du Nord et de l’Est sont loin d‘être les derniers. La semaine prochaine sera encore riche en intempéries car les perturbations qui traverseront la France de plein fouet, seront très actives. En attendant, les conditions vont lentement s’améliorer d’ici à ce week-end. Associées à une dépression qui circulera sur l’Allemagne, les averses seront encore nombreuses vendredi puis les éclaircies l’emporteront samedi et les pluies qui aborderont la Bretagne, la Normandie et le Nord-Pas-de-Calais dans la journée de dimanche, ne devraient pas toucher d’autres régions. La moitié sud et l’est de la France connaîtront même un temps très estival
Merci de votre soutien régulier (pubs) en échange d’un service professionnel, permanent et gratuit – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 07/08/2008 à 1812 Carte météo Europe du 07/08/2008 à 1812
Température minimum pour le 07/08/2008 à 1812 Température maximum pour le 07/08/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don