12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Encore des gelées nocturnes, puis davantage de nuages

+ L’anticyclone nous mettra généralement à l‘écart des pluies jusqu‘à vendredi.
+ Comme la nuit de mardi à mercredi sera encore dégagée, de nouvelles gelées se produiront à peu près sur les même régions que lors de la nuit précédente >>
+ Jeudi et vendredi, un léger vent d’Ouest apportera de l’humidité et de nouveaux nuages bas au Nord de la Loire (alors que des entrées maritimes plongeront une partir du Languedoc-Roussillon puis de la Provence sous la grisaille dés mercredi).
+ Un changement radical de temps se produira ce week-end car un talweg accompagné de plusieurs fronts pluvieux traversera toute la France.
+ Un petit épisode Méditerranéen touchera le Sud-est alors qu’une perturbation océanique peu organisée balayera une grande moitié Ouest.
+ Ce front sera accompagné d’une descente froide dans la journée de dimanche, et la neige fera probablement son apparition dés 1000 à 1500 m en montagne.
+ Les hautes pressions se rétabliront la semaine prochaine, mais il est possible que les averses s’attardent sur la Corse, la Côte d’Azur et la Provence (en liaison avec une dépression qui serait alors située entre la Sicile et la Tunisie).
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités. Une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence, et ce service a un coût non négligeable.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -5°C à Saint-Etienne (42)
T°C maxi : 23°C au Luc-en-Provence (83)
Cumul maxi de pluie : 22 mm à CONCA (20)
Image d'illustration pour Encore des gelées nocturnes, puis davantage de nuages

Carte météo de France du 31/10/2017 à 1812 Carte météo Europe du 31/10/2017 à 1812
Température minimum pour le 31/10/2017 à 1812 Température maximum pour le 31/10/2017 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don