12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Episode de fortes pluies orageuses dans les régions de l'Est du Sud-est

Bloc-note de ce qu’il faut retenir pour les prochains jours :

+ Les quelques orages qui ont éclaté dans l’Ouest jeudi après-midi vont se multiplier dans la journée de vendredi (et gagner les régions de l’Est).

+ Une importante vague orageuse va d’ailleurs balayer les régions Méditerranéennes, les Alpes et le Nord-est entre la soirée de vendredi et la nuit de vendredi à samedi.

+ L’anticyclone des Açores reviendra dés samedi, mais l’humidité laissée par la perturbation ne se résorbera que lentement, et l’amélioration ne s‘étendra à presque tout le pays qu‘à partir de lundi.

+ Malgré la présence de ces hautes pressions, les nuages bas pourraient faire de la résistance dans les vallées de la région Rhône-Alpes jusqu’en milieu de semaine prochaine.

+ Ailleurs, la semaine sera généralement ensoleillée et très calme avec des matinées parfois assez brumeuses (nous sommes en automne et le brouillard se forme facilement).

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 03/10/2013 à 1812 Carte météo Europe du 03/10/2013 à 1812
Température minimum pour le 03/10/2013 à 1812 Température maximum pour le 03/10/2013 à 1812