Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Episode de fortes pluies orageuses dans les régions de l'Est du Sud-est

Bloc-note de ce qu’il faut retenir pour les prochains jours :

+ Les quelques orages qui ont éclaté dans l’Ouest jeudi après-midi vont se multiplier dans la journée de vendredi (et gagner les régions de l’Est).

+ Une importante vague orageuse va d’ailleurs balayer les régions Méditerranéennes, les Alpes et le Nord-est entre la soirée de vendredi et la nuit de vendredi à samedi.

+ L’anticyclone des Açores reviendra dés samedi, mais l’humidité laissée par la perturbation ne se résorbera que lentement, et l’amélioration ne s‘étendra à presque tout le pays qu‘à partir de lundi.

+ Malgré la présence de ces hautes pressions, les nuages bas pourraient faire de la résistance dans les vallées de la région Rhône-Alpes jusqu’en milieu de semaine prochaine.

+ Ailleurs, la semaine sera généralement ensoleillée et très calme avec des matinées parfois assez brumeuses (nous sommes en automne et le brouillard se forme facilement).

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 03/10/2013 à 1812 Carte météo Europe du 03/10/2013 à 1812
Température minimum pour le 03/10/2013 à 1812 Température maximum pour le 03/10/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don