12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Fin de la chaleur

Image d'illustration pour Fin de la chaleur

- La bouffée d’air chaud venue d’Algérie sera suivie par de l’air beaucoup plus frais en provenance de l’océan Atlantique, d’où une baisse spectaculaire des températures pour dimanche (parfois 15°C de moins en 24h sur les régions du Sud-Ouest).

- La vague pluvio-orageuse va donc se décaler vers l’Est avec d’abondantes précipitations des Pyrénées au Lyonnais et aux Vosges (souvent 20 à 40 mm en 24h).

- Tout au long de la semaine prochaine, une bonne partie de la France restera influencée par ce courant océanique assez frais et humide avec quand même quelques périodes d’accalmies.

- Les régions Méditerranéennes seront abritées avec un temps généralement ensoleillé et assez chaud (sans excès).

- Cette période assez perturbée pourrait se prolonger au-delà du week-end prochain. Cependant le temps pourrait se réchauffer dans le Sud et l’Est avec quelques orages (courant de sud-ouest favorisant les remontées d’air chaud de Méditerranée).

**“Voir comment nous fonctionnons, en cliquant sur ce lien – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 02/06/2012 à 1812 Carte météo Europe du 02/06/2012 à 1812
Température minimum pour le 02/06/2012 à 1812 Température maximum pour le 02/06/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don