12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Fin de la parenthèse estivale

Évolution des prévisions par rapport au dernier bulletin (celui de jeudi soir)

Le changement de temps se met en place et c’est la fin de cette période estivale. Au cours de cette journée de vendredi, on peut d’ailleurs noter que les orages ont été plus nombreux que prévu entre Paris et Lille. Les derniers scénarios disponibles sont moins optimiste pour la suite, car l’amélioration envisagée en 2eme partie de semaine prochaine serait a priori très lente. La goutte froide d’altitude aurait en effet beaucoup de mal à se résorber.

Prévisions détaillées pour la France

+ Samedi et Dimanche : Un axe orageux ondule entre les Pyrénées et les régions de l’Est où les orages sont plus fréquents dans la soirée de dimanche. L’air plus frais gagne quasiment tout le pays. Certaines régions peuvent échapper aux pluies (Pays de la Loire, Normandie, Centre par exemple).

+ Lundi : Amélioration dans l’Est et multiplication des averses dans le Nord-ouest. Retour du soleil et du vent près de la Méditerranée.

+ Entre mardi et jeudi : Courant de nord-ouest frais et instable / Davantage d’averses sur un grand quart Nord-est. Soleil et vent fort près de la Méditerranée.

+ Ensuite : La situation devrait temporairement s’améliorer.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux.
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 06/09/2013 à 1812 Carte météo Europe du 06/09/2013 à 1812
Température minimum pour le 06/09/2013 à 1812 Température maximum pour le 06/09/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don