12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

FIN DE LA VAGUE DE FROID

+ C’est la fin de la vague de froid. Cet épisode hivernal d’environ 2 semaines est relativement classique et nous ferons le bilan dans les prochains jours. L’appellation “vague de froid” et d’ailleurs exagéré pour certaines régions quasiment épargnées par la neige et n’ayant connu des températures très basses que durant quelques jours.

+ La première perturbation qui a envahi la moitié Ouest de la France dans la nuit de vendredi à samedi a commencé à balayer une partie de cette pellicule d’air froid. Mais c’est surtout la perturbation de dimanche (plus active que celle de la veille) qui repoussera l’ensemble de l’air froid en dehors des frontières métropolitaines.

+ La semaine à venir sera donc très douce, souvent perturbé sur la moitié Nord, et généralement sèche sur la moitié sud avec un ciel plus ou moins voilé.

+ Les températures repasseront au-dessus des normales de saison (un peu comme ce fut le cas au début du mois de janvier).

+ Même si les vents seront parfois forts près de la Manche et dans l’extrême nord, aucune tempête n’est pour l’instant envisagée.

**Un service de météo expertisée avec un gros contenu comme le notre est très coûteux car il nécessite en permanence des moyens informatiques et humains importants. Si vous utilisez régulièrement ce site, merci d’afficher les bandeaux de publicité (vous pouvez configurer votre bloqueur de pub de manière à ce que ces pubs ne s’affichent que sur notre site). Merci également de nous soutenir à chaque visite. Si vous tenez absolument à utiliser un bloqueur de pubs, vous pouvez également nous envoyer régulièrement vos dons via le lien situé sous le tableau de prévisions à 12 jours.
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 26/01/2013 à 1812 Carte météo Europe du 26/01/2013 à 1812
Température minimum pour le 26/01/2013 à 1812 Température maximum pour le 26/01/2013 à 1812