12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Fin de semaine plus fraîche avant une nouvelle amélioration

(dernière mise à jour, jeudi 17:10)

La bande nuageuse qui a envahi les régions du Nord et du Nord-ouest est liée à l’arrivée d’air plus frais en provenance des Iles Britanniques. Ce rafraîchissement concernera tout le pays vendredi, et le week-end sera généralement variable (éclaircies et nuages) et un peu plus frais que la normale (les fortes chaleurs s’estomperont dans le Sud-est). Le soleil dominera près de l’Atlantique et de la Méditerranée (où les vents seront forts) alors que le ciel sera plus menaçant dans le Nord et l’Est avec une possibilité de quelques averses. La situation se rétablira en début de semaine, lorsque l’anticyclone viendra se positionner sur les Iles Britanniques et que les vents d’est (plus secs et plus chauds) souffleront sur toute la France. Cette période de temps stable, généralement ensoleillé et chaud pourrait se prolonger jusqu‘à la fin du mois de juin

Extrêmes en France sur 24h
(dernière mise à jour, jeudi 17:32)

Température mini : 10° à Brest (29)
Température maxi : 34°C à Orange (84)
Précipitations maxi sur 24 heures : 27 mm à Iraty Orgambide (64)

Carte météo de France du 18/06/2009 à 1812 Carte météo Europe du 18/06/2009 à 1812
Température minimum pour le 18/06/2009 à 1812 Température maximum pour le 18/06/2009 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don