12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Fin de semaine plutôt agréable avant le grand saut !

Image d'illustration pour Fin de semaine plutôt agréable avant le grand saut !
Analyse du 28 octobre à 15h (carte issue de la météo finlandaise).

Ce bulletin est réactualisé tous les soirs (généralement avant 21h)

Extrêmes en France au cours des dernières 24h :
T°C mini : 0°C au Puy (43), Romorantin (41)
T°C maxi : 26°C à Biscarrosse (40)
Cumul maxi de pluie : 11 mm à Boulogne (62)
+ Le passage d’une perturbation atténuée sur les régions du Nord aura eu l’avantage de balayer une partie des brouillards (notamment sur Paris).
+ Comme les vents vont désormais s’orienter au sud, la situation va lentement s’améliorer sur la moitié Nord, notamment vendredi (un peu plus de soleil et une lente hausse des températures).
+ A partir de samedi, l’anticyclone commencera à faiblir et se décalera lentement vers l’Europe centrale. Une première perturbation de faible activité balayera la Bretagne alors que cette journée sera globalement agréable sur les trois-quarts restants du pays.
+ C’est donc surtout à partir de dimanche que la situation se dégradera. Cette dégradation pourrait d’ailleurs être particulièrement marquée (ce qui correspondrait avec l’arrivée du mois de novembre). **Merci d’afficher les publicités car ceci est VITAL pour le site (un service de qualité ne peut pas être totalement gratuit car notre coût de fonctionnement s‘élève à plusieurs milliers d’euros par mois). Pour comprendre comment nous fonctionnons, cliquez ici >>>

Carte météo de France du 29/10/2014 à 1812 Carte météo Europe du 29/10/2014 à 1812
Température minimum pour le 29/10/2014 à 1812 Température maximum pour le 29/10/2014 à 1812