12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Fin imminente de cette période de temps calme

+ Le journée de vendredi ressemblera un peu à celle de jeudi avec un temps calme, assez nuageux au Nord de la Loire ainsi sur le Languedoc-Roussillon mais plutôt ensoleillé ailleurs (et très doux dans le Sud-ouest).
+ Samedi, la France sera située au cœur d’un conflit entre de l’air d’air chaud et humide qui remontera de Méditerranée (fortes pluies dans le Sud-est) et une descente froide venue d’Islande (perturbation pluvieuse envahissant le Nord-ouest).
+ L’air froid l’emportera dimanche – un front très actif s‘étendra de la Corse aux Alpes et à l’Alsace (avec de la neige en montagne) alors qu‘à l’arrière, le temps sera très instable avec de fréquentes averses.
+ La journée de lundi sera temporairement plus calme (hormis dans le Sud-est), avant le retour d’un courant d’Ouest puis de Nord-ouest perturbé et frais (nouvelles chutes de neige en montagne).
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités. Une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence, et ce service a un coût non négligeable.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 1°C à Chambéry (73)
T°C maxi : 24°C à Dax (40)
Cumul maxi de pluie : 3 mm dans les Pyrénées-orientales
Image d'illustration pour Fin imminente de cette période de temps calme

Carte météo de France du 02/11/2017 à 1812 Carte météo Europe du 02/11/2017 à 1812
Température minimum pour le 02/11/2017 à 1812 Température maximum pour le 02/11/2017 à 1812